Qu’est-ce que la dyscalculie (difficulté mathématique) ?


Maths_BoardDyscalculie (prononcez : Dis – Cal -qu -lee- ah) , est une difficulté d’apprentissage spécifiques en mathématiques . Comme la dyslexie , la dyscalculie peut être causée par un déficit de perception visuelle . La dyscalculie se réfère expressément à l’incapacité d’effectuer des opérations en mathématiques ou l’arithmétique . Il pourrait être décrit comme une extrême difficulté avec les chiffres.

Les étudiants avec dyscalculie peuvent avoir des difficultés avec le plus simple des tâches numériques , les calculs et l’apprentissage des faits nombre comme les tables de multiplication. Ils confondent un plus grand nombre de petits et ont des problèmes de comptage simple. L’étudiant peut souvent commencer à répondre à une question et ensuite diviser au lieu d’ajouter ou de multiplier au lieu de prélèvement – littéralement oublier ce qu’on leur demande de faire.

Il est très important de reconnaître la dyscalculie le plus tôt possible , avant son impact sur l’estime de soi d’un enfant. Tout comme il n’est pas seul ensemble de signes qui caractérisent tous les dyslexiques , il n’y a pas qu’une seule cause de la dyscalculie .

d’où vient la dyscalculie mot?

* « Dys »vient du mot grec signifiant « la difficulté à « pauvres.
* Calculs des moyens Calculia .
* Ainsi, dyscalculie signifie difficulté avec les calculs et les mathématiques .

les causes de la dyscalculie ?

Nous ne savons pas encore beaucoup sur cette condition , cependant, il est estimé * 3 – 6% de la population peut avoir. Environ 60% des dyslexiques ont des difficultés avec la dyscalculie . Beaucoup de recherches se déroule actuellement et il faut espérer qu’au cours des prochaines années , nous commencerons à comprendre ce un peu plus.

Ces facteurs sont souvent exacerbés par : traitement des pauvres , le séquençage des compétences et des problèmes de mémoire pauvres à court terme. Ils sont généralement bons à répondre verbalement mais ne peut pas vous dire comment ils ont obtenu la réponse . Avec la dyslexie et de dysgraphie , la mesure dans laquelle vous pouvez être affecté par la dyscalculie varie énormément dans chaque individu .

comment puis-je aider un étudiant avec la dyscalculie ?

Vous pouvez aider l’étudiant à la dyscalculie en aidant à développer ses compétences avec le séquençage organisation de l’espace , la déduction, de sensibilisation en direction , de chronométrage et de la stratégie . Le plus tôt est le mieux commencé .

Le reste de ce site est en anglais . Vous pouvez traduire cela en utilisant un service de traduction libre, tels que “Google” .


pourquoi attendre ! – téléchargement immédiat

Pour télécharger ce livre , cliquez sur le lien ci-dessous , et vous serez dirigé vers l’éditeur .
Livre sur « la dyslexie et autres difficultés d’apprentissage – Guide des parents »( inc. dyscalculie , dysgraphie, dyspraxie, TDAH) est seulement £ 4.00.

( Cliquez ici pour télécharger maintenant – seulement € 4,00) .